jeudi 23 juillet 2015

drame

«Ils ont tout fait pour la sauver» Une tragédie a eu lieu mardi soir dans un camping près de Lugano. Une enfant de 5 ans a perdu la vie après avoir été laissée seule dans le véhicule familial en pleine canicule.
Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur le déroulement du drame et établir les responsabilités éventuelles.
Une fillette de 5 ans originaire du canton de Thurgovie est décédée mardi peu avant 20h30 dans une voiture près de leur lieu de villégiature, à Muzzano (TI). D'après la police tessinoise, la mère de l’enfant l'avait laissée seule dans l'auto pour une raison inconnue. «C’était une journée tranquille, avec un climat joyeux et vacancier. Rien ne faisait présager quelque chose du genre. Quand tout à coup dans le restaurant du camping quelqu’un est venu demander d’urgence l’intervention d’un médecin. (...)
  La police a confirmé dans un communiqué l’intervention rapide des secours et les tentatives de réanimation qui n'ont malheureusement pas permis de sauver la petite. Aucune autre information ne sera par contre pas donnée pour l’heure.(...) Mère sous surveillance médicale La mère de la fillette décédée n’a pas encore pu être interrogée. Elle se trouve sous surveillance médicale. D’après le porte-parole du Ministère public Saverio Snider, l’interrogatoire se déroulera dans quelques heures dès que la Thurgovienne mère de quatre enfants, tous résidents dans le camping sera en état de le faire. (...)
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/19867586
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Cheyenne-oubliee-trois-heures-dans-la-voiture-17350133

====================

Aucun commentaire: