«Je suis pédophile», avoue un pilote suicidaire
Un Américain qui voulait mourir à bord d'un petit avion volé à Las Vegas samedi, s'est confessé auprès d'un contrôleur aérien, avant de renoncer à son geste désespéré.
«Je suis un pédophile, Tony, je le suis depuis l'âge de 13 ans»: c'est le surprenant aveu qu'a fait Evan Grant à un opérateur aérien, alors qu'il volait au-dessus de Las Vegas, samedi. Le jeune homme de 27 ans a tenté de mettre fin à ses jours en crashant le bimoteur qu'il avait auparavant volé dans un aérodrome, rapporte jeudi le «Daily Mirror». L'avion, un Piper PA-44, est resté environ une heure dans les airs, alors que le pilote suicidaire discutait avec la tour de contrôle.
Après s'être excusé d'avoir «pris l'un de vos avions», Evan Grant a confessé avoir «fait quelque chose d'irrémédiable hier», révèlent des extraits audio de cette conversation. «Désormais, je sais que c'est la dernière fois que je vole dans un avion, a-t-il poursuivi. J'essaie juste d'apprécier ce qu'il reste de mon dernier vol.» L'Américain a ensuite avoué avoir abusé sexuellement de l'enfant d'un ami, regrettant de ne pas avoir pu se soigner: «Pendant 14 ans, j'ai fait tout ce que j'ai pu, juste pour changer ma façon de penser...Je n'ai pas pu le faire, je ne sais pas comment le faire», a expliqué le jeune homme. Gardant son calme, le contrôleur aérien a proposé à Evan de discuter autour d'un café: «Je veux simplement vous faire atterrir en toute sécurité, dit l'employé du North Las Vegas Airport. Nous prendrons un café, vous viendrez chez moi, ou autre. Nous parlerons, d'accord? Descendez maintenant.»
Au final, Evan Grant a fini par renoncer à son projet initial et a posé son avion avant de se faire arrêter par les forces de l'ordre, prévenues par des proches du pilote. Ce dernier avait en effet indiqué sur Facebook qu'il comptait écraser son avion dans le désert. Il a été inculpé de vol et d'attouchement sur mineur.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/23239680
=======================
peut-être s'intéresser aux pulsions septennales... aujourd'hui période critique septennale des 28 ans.... il y a 14 ans c'était celle des 14 ans et les périodes critiques suivantes, probablement 21 puis 23 ans...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire