lundi 25 mai 2015

Mélanie

Pourquoi elle a mis un terme à sa carrière
 Sa liberté, sa féminité, son passé... Diam's se confie à Sept à Huit sur WAT
Elle est reve­nue sur la descente aux enfers qu'elle a vécue, alors qu'elle était au plus haut de son succès. Hier soir, Diam's est longue­ment reve­nue sur la déchéance qu'elle a vécue en 2008, alors qu'elle était au sommet de sa gloire. (...)
  Rongée par la dépres­sion, Diam's est à l'époque en plein doute. « J'étais malheu­reuse. J'étais seule dans mon lit. Il m'arri­vait de pleu­rer comme un bébé, à ne pas savoir ce que je fichais sur la Terre. Pourquoi moi ? C'est toujours la ques­tion que je me posais. Pourquoi ce succès ? Pourquoi tout cet argent, cette gloire ? Pourquoi ? A quoi bon ? » Au sommet de sa gloire en mars 2008, lors des Victoires de la musique, Diam's a pour­tant déjà passé un mois et demi d'hôpi­tal psychia­trique et que deux jours après l'évène­ment, elle y retour­nait. (...)
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-diam-s-revient-sur-sa-descente-aux-enfers-dans-sept-a-huit-561161

=================

(en 2008, c'était pleine période critique septennale des 28 ans) 

Aucun commentaire: