mercredi 15 avril 2015

en examen

Un maître-nageur est mis en examen pour viol sur mineur dans la Manche. On l'apprend ce mercredi mais les faits remonteraient à une période allant de 2010 à 2013. Le jeune homme aurait violé deux fillettes auxquelles il donnait des leçons de natation.
De 2010 à 2013, un maître-nageur de 25 ans aurait abusé de deux fillettes de 9 et 12 ans à la piscine de Granville dans la Manche. L'information est révélée ce mercredi par le journal Ouest-France. Le maître-nageur est mis en examen pour viol sur mineur. Il donnait des cours de natations aux deux enfants dans le cadre du club L'espérance vaillante dont il est salarié. Il a reconnu les faits Les familles ont déposé plainte en décembre dernier. L'homme a été interpellé en janvier. Il travaillait désormais à la piscine de Saint-Lô mais il aurait revu les victimes. Le jeune homme a reconnu les faits.
 Placé sous contrôle judiciaire, il a interdiction d'être en contact avec des mineurs et de fréquenter des piscines. Il a quitté la Manche en attendant son procès. Il risque jusqu'à 20 ans de prison.
http://www.francebleu.fr/infos/pedophilie/un-maitre-nageur-mis-en-examen-pour-viol-sur-mineur-2284171

========================
(début des faits apparemment avec et autour de la période critique septennale des 21 ans)

Aucun commentaire: