mercredi 15 avril 2015

écroué

Il photographiait ses viols sur sa fille : un père de famille écroué
Un père de famille soupçonné d’avoir photographié les viols qu’il commettait sur sa propre fille a été mis en examen à Lyon et écroué. Âgé de 35 ans, l’homme, qui aurait reconnu partiellement les faits, a été mis en examen mi-mars après la découverte de photos par la mère sur un ordinateur, ont indiqué ces sources confirmant une information du Progrès. C’est la mère de cette famille, qui réside dans le sud de la métropole lyonnaise, qui a prévenu et saisi la justice. Les faits auraient débuté en 2007 alors que la fillette était seulement âgée de quatre ans. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2015/04/15/il-photographiait-ses-viols-sur-sa-fille-un-pere-de-famille-ecroue

====================

ce genre de faits sont assez fréquemment liés à une période critique septennale pour ce qui est de leur "démarrage"... ils peuvent persévérer ensuite, ou s'arrêter, ou encore cesser et reprendre lors de la période critique suivante, s'agissant de périodes de pulsions particulières.
le père se trouve aujourd'hui dans sa période critique septennale des 35 ans et les faits ont apparemment débuté en 2007 alors qu'il se trouvait dans la période critique précédente, celle des 28 ans.

Aucun commentaire: