vendredi 20 mars 2015

assassiné ?

Mike Brant assassiné : la thèse du suicide remise en question
Alors que le 40e anniversaire de la mort de Mike Brant approche, la thèse du meurtre ressurgit, témoignages et indices à l'appui
La thèse du suicide, Jean Renard l'auteur du tube Laisse-moi t'aimer chanté par Mike Brant et vendu à plus d'un millions d'exemplaires, n'y croit pas une seconde. Pour lui Mike Brant ne s'est pas défenestré le 25 avril 1975, mais il a été assassiné à l'âge de 28 ans. Un conviction renforcée au fil des ans par des indices troublants. C'est du moins ce que révèle une enquête mené par Julien Balestra et publiée dans le journal belge Le soir dont France Dimanche se fait l'écho. (...)Pour Jean Renard la suite des événements ne fait que conforter son opinion : " Simon Wajntrob, son producteur, qu'on retrouve dans le bois de Boulogne suicidé de deux balles (une dans le cœur et l'autre dans la nuque ndlr). Et son directeur artistique, Alain Krief, poussé dans le métro. Oui, j'envisage l'assassinat pour Mike" a-t-il confié.
http://www.telestar.fr/2015/photos/mike-brant-assassine-la-these-du-suicide-remise-en-question-89251

===================

Mike Brant, de son vrai nom Moshé Brand, est un chanteur et compositeur israélien né dans la nuit du 1er février 1947 au 2 février à Famagouste(Chypre) et mort le 25 avril 1975 à Paris (France).(...)
Épuisé par le rythme de sa carrière et affecté psychologiquement par la guerre dans son pays (il s'est rendu sur place pour soutenir les soldats et en est sorti changé et traumatisé), il fait un séjour en hôpital psychiatrique où on lui diagnostique une dépression. Il fait une première tentative de suicide le 22 novembre 1974, en se jetant du cinquième étage de l'hôtel de la Paix, à Genève. Le bruit court à l'époque que Mike Brant est resté bloqué aux rambardes du troisième étage, accroché par le talon d'une de ses chaussures qui aurait freiné et finalement arrêté sa chute. Il en est quitte pour un nouveautraumatisme crânien, deux fractures aux jambes et deux mois d'hôpital.(...)
Le 25 avril 1975, à 11 h 15 du matin, Mike Brant tombe du sixième étage d'un immeuble situé au 6 rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris et meurt sur le coup.(...)
(Wikipédia)

=============

si l'on regarde la situation cyclique, elle va dans le sens d'une tentative de suicide puis d'un suicide, la situation étant quasiment la même chaque fois (veille du jour critique émotionnel).(pleine période critique septennale des 28 ans - voir p.ex aussi analogue et 27 Club : http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2015/03/vie-heroique.html)

22 novembre 1974 (1/02/1947)
Me 20 P(12)
Je 21
Ve 22 I(26)
Sa 23 E(22)
Di 24
Lu 25
Ma 26 P(18)


25 avril 1975 (1/02/1947)
Di 20
Lu 21
Ma 22
Me 23
Je 24 P(6)
Ve 25 P(7)
Sa 26 E(8)
Di 27 I(17)
Lu 28
Ma 29
Me 30 P(12)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bsr à tous,

Venez visitez mon blog que j'ai réalisé l'année dernière Sur Mike Brant

Celle-ci est mon histoire que j'appelle aussi mon expérience qui à été réalisée sans aucuns trucages.

Lisez le dans son intégralité textes-videos- Liens .

Et la vous verrez que ce que vous lisez est bien la vérité

http://mikebrant47-74fredego.skyrock.com/

Fred

geispe a dit…

bonjour, personnellement j'ai du mal à reconnaître un visage mais je dirais plutôt le grossissement de deux fenêtres... ce qui peut effectivement ressembler à la même chose. mais il faut dire que j'ai du mal aussi avec d'éventuelles communications émanant de l'au-delà... (voir aussi les effets d'optique appelés "facteur de flare" et autres ?)
je relève par contre des éléments intéressants (pour moi, mais vrai aussi que souvent chacun voit midi à sa porte :-) comme le fait que si je regarde votre date de naissance et la date du 25 avril 2014 elle suit le jour critique émotionnel E1 qui est un "jour fort"...
intéressant aussi pour moi la ressemblance physique entre vous et Mike Brant : d'après une autre de mes théories il y a deux solutions soit être né à peu près au même moment, soit être né à cinq mois (environ) l'un de l'autre... (ce qui semble effectivement être le cas)
(pas de lien avec la personne, mais plutôt très matérialistement avec le mécanisme de la régularité des alternances physiques du "programme de fabrication" des humains :-)(je crois avoir constaté sans savoir l'expliquer)

https://mikebrant47-74fredego.skyrock.com/ a dit…

Bonsoir à vous GEISPE

Désolé de répondre aussi tardivement à votre message datant de 2015 car je viens de tomber dessus par hasard

Merci pour ce dernier

Pour les news,A l'heure actuelle pour moi je reçois encore des messages de sa part. certains diront coïncidences

pour moi il veux toujours m'expliquer comment il est décédé mais pas par suicide

Fred