samedi 14 février 2015

drame

Benay: il tente d’égorger son épouse et retourne le couteau contre lui
A la veille de la Saint-Valentin, un drame conjugal s’est noué ce vendredi matin dans le petit village de Benay dans le canton de Moÿ-de-l’Aisne. Les secours ont retrouvé une habitante grièvement blessée à la gorge. Selon les premières constatations, elle aurait été touchée par l’arme blanche tenue par son mari de 56 ans. Ce dernier s’est retourné l’arme contre lui mais ses jours ne sont pas en danger. Elu dans la commune, il a été placé en garde à vue depuis son lit d’hôpital. Son épouse est dans un état inquiétant. L’enquête prend une orientation criminelle. Le parquet de Saint-Quentin vient d’ailleurs de se dessaisir du dossier au profit du pôle criminel de Laon. Source : L'Aisne Nouvelle le 13 février 2015
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=21626&hl=
270159
=========
édit 15/02 :
http://www.courrier-picard.fr/region/benay-02-le-village-sous-le-choc-apres-la-mort-de-ia195b0n520486
l'épouse est hélas décédée des suite de ses blessures... elle était apparemment âgée de 42 ans, et donc une situation de compatibilité avec son époux, aussi en période critique septennale.
le drame semble avoir eu lieu le lendemain du jour critique physique P1 de son auteur, pas un élément fort pour ce type de drame mais vient s'ajouter la proximité de l'anniversaire et la compatibilité dans les période critiques. cycles courts de l'épouse seraient à voir.

Aucun commentaire: