lundi 16 février 2015

bigame

Une Anglaise âgée de 37 ans a découvert récemment sur Facebook que son mari menait une double vie. Le bigame présumé, âgé de 43 ans, a été placé en détention provisoire.
 Il avait inventé les pires bobards pour ne pas se faire prendre mais sa stratégie n'a fonctionné qu'un temps. La semaine dernière, juste avant la Saint Valentin, The Mirror révélait une bien triste histoire d'amour... ou plutôt d'adultère concernant une Anglaise âgée de 37 ans. Liz Linham a ainsi récemment découvert que son mari Adrian menait une double vie. Sur le réseau social Facebook, la trentenaire a ainsi vu défiler les clichés du deuxième mariage de son mari, avec une autre femme prénommée Hayley, elle aussi originaire du Royaume-Uni. Folle de rage, l'épouse s'est empressée de confronter son mari pour avoir des explications. Malgré les preuves accablantes, ce dernier a nié les faits.
 Une mère pas vraiment morte Pourtant, pour mener cette double vie, Adrian Linham a été très loin. Liz Linham s'est en effet rendu compte qu'il s'était marié à Riviera Maya au Mexique, là même où elle était allée avec lui pour leur lune de miel. Il a également inventé des mensonges complètement fous pour pouvoir rendre visite à sa deuxième femme. Parmi les histoires les plus invraisemblables : le décès de sa propre mère qui en réalité est en pleine forme. En plus des fables, il n'a pas hésité également à abandonner sa première femme qui venait de faire une fausse couche pour rendre visite à Hailey. Aujourd'hui, Liz Linham n'arrive toujours pas à se remettre de tout ça. Cette trahison l'a détruite et elle n'est pas sûre de pouvoir de nouveau aimer et faire confiance un jour à un homme. Adrian Linham, qui a vécu trois années durant avec deux femmes sans qu'aucune des deux ne soit au courant de sa double vie, est aujourd'hui célibataire. Interpellé pour bigamie, il dort depuis plusieurs jours maintenant en prison.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-elle-decouvre-sur-facebook-que-son-mari-en-a-epouse-une-autre/mobp!GY3z3kU5PNRE2/

=====================
(période critique septennale des 42 ans)

Aucun commentaire: