mardi 11 novembre 2014

erreur

PSG-OM : Turpin reconnaît que le carton rouge contre Imbula était une erreur
 «Après visionnage des images», Clément Turpin «a constaté qu'il avait fait une mauvaise appréciation de la faute commise par le joueur marseillais» et «rédigé un rapport en ce sens à la commission de discipline de la LFP», a indiqué la direction technique de l'arbitrage. «Tous les observateurs ont loué la qualité de l'arbitrage de Clément qui a servi le jeu et le magnifique spectacle offert par tous les joueurs de ce PSG-OM. Il était important que cette erreur disciplinaire soit rectifiée. Je tiens à souligner le comportement sportif des deux équipes», a ajouté Pascal Garibian, le directeur technique de l'arbitrage.
 Le joueur marseillais avait écopé d'un carton rouge à la 78e minute après une faute peu évidente sur le milieu international français. Les deux hommes s'étaient percutés alors qu'ils tentaient de frapper le ballon. Déséquilibré par Imbula, arrivé légèrement en retard, Cabaye était tombé à quelques mètres de l'arbitre qui avait exclu immédiatement le jeune joueur. La sortie du milieu de terrain à quinze minutes de la fin de la rencontre avait scellé une rencontre que les parisiens dominaient déjà 1-0 (but de Lucas à la 38e minute). L'équipe de Laurent Blanc a aggravé le score, sept minutes plus tard, par Cavani (2-0). L'erreur d'arbitrage avait été tournée en dérision par de nombreux internautes dès la fin du match:
http://www.leparisien.fr/ligue-1-2010-2011-football/psg-om-turpin-reconnait-que-le-carton-rouge-contre-imbula-etait-une-erreur-10-11-2014-4281163.php

=================
(dimanche est toujours le jour critique émotionnel de Clément Turpin)

Aucun commentaire: