vendredi 3 octobre 2014

meurtre

Ramonchamp : Daniel Rudenko, son compagnon a avoué le meurtre de Laetitia Delecluse
Le principal suspect du meurtre de la mère de famille disparue depuis le 3 septembre 2014 a fait des aveux partiels devant un juge à Epinal (Vosges) jeudi 2 octobre 2014. Il a reconnu avoir tué son ex-compagne et dissimulé le corps dans la cave familiale.
"Je ne voulais pas qu'elle s'en aille !" C'est parce qu'il refusait l'idée que sa compagne et mère de leurs deux fillettes le quitte que Daniel Rudenko, 44 ans, compagnon de Laëtitia Delecluse a tué la mère de famille âgée de 38 ans qui allait quitter le domicile familial pour vivre avec ses deux filles. Il a été présenté à un juge d'instruction qui l'a mis en examen pour "meurtre aggravé", jeudi 2 octobre 2014, à l'issue des 48h de garde à vue qui ont permis de retrouver un corps dans la cave familiale, au 22 rue de la Filature, à Ramonchamp (Vosges), mardi 30 septembre 2014. L'homme a fait des aveux partiels devant le juge, reconnaissant que le corps retrouvé était bien celui de la disparue et qu'il avait tué sa compagne car il n'imaginait pas être séparé d'elle et des enfants. Il n'a toutefois pas précisé comment la jeune femme était morte. Le procureur de la République d'Epinal, Étienne Manteaux, a précisé que "le corps de la victime présentait une trace de blessure au thorax qui pouvait correspondre au coup donné par un objet contondant, un coup de couteau, par exemple." Daniel Rudenko a été incarcéré à la maison d'arrêt d'Epinal, il risque la réclusion criminelle à perpétuité. Les investigations des enquêteurs vont se poursuivre dans les prochains jours.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/2014/10/02/ramonchamp-daniel-rudenko-son-compagnon-avoue-le-meurtre-de-laetitia-delecluse-563312.html

=========================

Aucun commentaire: