lundi 8 septembre 2014

épuisé

Poelvoorde, "psychologiquement épuisé", veut "arrêter le cinéma"
Le comédien veut en tout cas faire une pause. "Le cinéma, c'est usant" avoue-t-il... Il se dit "un peu à bout", dans un entretien accordé à Sudinfo.be. C'est pourquoi l'acteur belge compte "arrêter le cinéma". "J'ai demandé à ce qu'on ne m'envoie plus de scénarios" avoue Benoît Poelvoorde. "Actuellement, je suis psychologiquement et physiologiquement (sic) épuisé. Après le tournage du Tout Nouveau Testament, je vais arrêter le cinéma. Le cinéma, c'est usant" avoue-t-il. Cependant, "je ne dis pas que c'est fini pour toujours, précise-t-il. J'en referai peut-être un peu plus tard, si Dieu me prête vie..."
http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/09/08/poelvoorde-psychologiquement-epuise-veut-arreter-le-cinema

===============

le temps de passer l'anniversaire qui approche, et de finir la période critique septennale des 49 ans... :-)

Aucun commentaire: