jeudi 31 juillet 2014

viol

Paris : un homme accusé de viol deux semaines après deux agressions
Un homme a été interpellé pour viol ce mardi à Paris. Il avait été mis en examen puis laissé libre après l'agression de deux femmes.
Selon une source proche du dossier, confirmant une information du Figaro, le suspect était toujours en garde à vue ce mercredi après son arrestation dans l'ouest de Paris. Présenté comme un sans domicile fixe de nationalité guinéenne, l'homme est soupçonné d'avoir violé une femme dans la nuit de samedi à dimanche rue des Pyrénées (XXe arrondissement de Paris). Il avait déjà été placé en garde à vue le 10 juillet pour des agressions commises deux mois plus tôt, dans la nuit du 17 au 18 mai, déjà dans le XXe arrondissement. C'est notamment grâce à la téléphonie que le suspect avait pu être interpellé le 10 juillet. Lors de sa garde à vue, il avait reconnu l'agression de ces deux femmes. 
Laissé libre sous contrôle judiciaire Le parquet de Paris avait alors ouvert une information judiciaire pour "tentatives d'homicides", demandant sa mise en examen de ce chef et son placement en détention provisoire. Considérant que le suspect n'avait pas d'intention homicide, le juge d'instruction l'avait cependant mis en examen pour "vol avec violences entraînant une incapacité totale de travail (ITT) de 8 jours" concernant la première agression, et "violences entraînant une ITT de 8 jours" concernant la seconde agression et l'avait laissé libre sous contrôle judiciaire. Le parquet de Paris avait fait appel des qualifications de la mise en examen et du placement sous contrôle judiciaire, un recours qui n'avait pas encore été examiné quand le suspect a été de nouveau interpellé mardi.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-un-violeur-presume-accuse-de-recidive-7773509036

=================

les pulsions ont tendance à être particulièrement présentes le jour critique émotionnel, c'est à dire alors le même jour de la semaine. on peut donc le vérifier mais aussi selon le cas se servir de cette donnée pour faire de la prévention.
ici cela pourrait être le cas également, puisque les agressions ont eu lieu chaque fois le dimanche.
cela reste à vérifier avec les données de naissance de la personne (il peut y avoir coïncidence ou autres raisons)  le jour critique émotionnel étant toujours le jour de naissance, alors que les pulsions sont liées à un cycles à pulsation tous les 7 jours.
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/prevention.html
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/analyser_25.html

Aucun commentaire: