jeudi 31 juillet 2014

tireur fou

Tireur fou à Paris : Abdelhakim Dekhar voulait "faire peur" aux gens
L'individu armé âgé de 48 ans, qui s'était introduit dans les locaux de BFM TV en novembre 2013 avant de tirer trois jours plus tard sur un photographe à "Libération" a livré quelques éléments début juillet au juge d'instruction. Il aurait notamment dit qu'il ne voulait pas "tuer" et aurait affirmé avoir eu des complices.
Il a fait une grève de la faim. Il est resté emmuré dans le silence pendant huit mois. Finalement, le 3 juillet dernier, le tireur présumé de Paris mis en examen et écroué pour tentatives d'assassinat pour des faits commis en novembre dernier dans les locaux de BFM TV et Libération, a fini par parler.(...)
Agé aujourd'hui de 48 ans, Abdelhakim Dekhar avait été interpellé puis condamné en septembre 1998 à quatre ans de prison pour association de malfaiteurs dans l'affaire Rey-Maupin. Il avait été libéré dans la foulée, ayant effectué quatre ans de détention provisoire. Dans la nuit du 19 au 20 novembre 2013, le quadragénaire a de nouveau été interpellé à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) après une intense chasse à l'homme en Ile-de-France. C'est son hébergeur qui l'avait dénoncé à la police après avoir vu dans les journaux la traque menée à l'encontre d'un tireur parisien.
http://www.metronews.fr/paris/tireur-fou-a-paris-abdelhakim-dekhar-voulait-faire-peur-aux-gens/mngE!0OQp0uqFQhFw/

==================

Dekhar est un natif du vendredi (24/09/1965) le 3 juillet est un jeudi et l'entrée dans le jour critique émotionnel de vendredi. cela peut avoir pour propriété de le faire parler, le jour critique émotionnel étant fréquemment notre "jour de passage à l'action" et "jour de vérité" : il a d'ailleurs agit un vendredi, le 15 novembre 2013. (jour critique émotionnel E1)
en outre récidiviste septennal (affaire Rey-Maupin 1994 = période critique septennale des 28 ans), il entrait en novembre dernier dans sa période critique septennale des 49 ans.

Aucun commentaire: