samedi 14 juin 2014

sombre

Lana Del Rey préfèrerait "être morte".
Une phrase choc. Lana Del Rey a laissé entendre dans « The Guardian » qu’elle se serait bien vue rejoindre le « club des 27 », ces musiciens morts prématurément à l’âge de 27 ans. Dans une longue interview à l’occasion de la sortie de l’album « Ultraviolence », la chanteuse âgée elle-même de 27 ans a admis que le décès de ses idoles, Kurt Cobain et Amy Winehouse, avait un côté « glamour » et qu’elle préfèrerait être déjà morte : « C’est juste ce que je ressens. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais pas dit. »
 Un mal-être constant Son envie de faire partie du mythe aurait-il un lien avec son univers sombre et mélancolique ? Ou serait-il lié à sa maladie qui la hante depuis plus de deux ans et qui aurait des conséquences sur sa vie professionnelle ? « J'ai été malade au cours de mes tournées pendant à peu près deux ans, avec cette anomalie médicale que les médecins ne parviennent pas à déceler. Ça occupe une grande partie de ma vie, je me sens juste vraiment malade la plupart du temps et je ne comprends pas pourquoi », a-t-elle confié au magazine « Fader ». L’interprète de « Shades of Cool » n’a pas parlé en détail des symptômes physiques et jusqu’à présent, les médecins n’ont pas réussi à mettre un nom sur sa maladie. Sa collaboration rêvée avec Lou Reed Lana Del Rey est également revenue sur sa collaboration avortée avec Lou Reed. La chanteuse et l’ex-leader du groupe « Velvet Underground » avaient en effet prévu de travailler ensemble sur le morceau « Brooklyn Baby », mais c’était sans compter la mort soudaine du rockeur, décédé le jour-même de leur rencontre : « J’ai pris un vol de nuit. J’ai atterri à sept heures du matin, il est mort deux minutes après. »
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Lana-Del-Rey-prefererait-etre-morte-2712794

=======================

les morts du Club des 27 ne sont autres que les morts de leur période critique septennale des 28 ans, dans laquelle ils entraient... Amy Winehouse avait émis un moment la même réflexion que Lana Del Rey et a finalement cédé aux sirènes du suicide.
celles-ci peuvent être fort persuasives et l'état de mélancolie de Lana Del Rey en est probablement l'un des effets : elle se trouve aussi à quelques pas de son 28ème anniversaire... 
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2011/07/club-des-27.html
pour ce qui est de sa "maladie" peut-être voir ce qui s'est passé lors de son année critique physique P1 il y a deux ans et si les symptômes peuvent correspondre à ses cycles, physiques ou psychiques, le jour critique émotionnel étant le samedi.

Aucun commentaire: