dimanche 29 juin 2014

meurtre

Meurtre / Le mari en garde à vue
Une femme de 65 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau la nuit dernière à Haguenau. C'est son époux qui a appelé la police en s'accusant du meurtre. Il est actuellement hospitalisé.
 Les faits se sont déroulés au cours de la nuit dans la maison occupée par le couple. Le mari, un retraité de 65 ans, a téléphoné à la police vers 3h30 en annonçant qu'il venait de tuer sa femme. Les policiers sont arrivés sur les lieux à 3h45 et ont immédiatement placé le sexagénaire en garde à vue. Ils ont découvert la victime allongée sur son lit, le corps lardé de coups de couteau. La femme âgée de 65 ans était déjà décédée. D'après les premières constatations médico-légales effectuées sur place, le corps de la sexagénaire présenterait au moins neuf plaies localisées au niveau de l'abdomen et dans le dos. Les enquêteurs ont relevé des traces de sang entre la cuisine et la chambre. Les circonstances de ce drame familial sont encore assez floues dans la mesure où le mari n'a pas pu être entendu. Ce dernier s'était blessé, vraisemblablement en s'auto-mutilant, et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transporté dans la nuit à l'hôpital. L'enquête a été confiée par le parquet de Strasbourg aux policiers de la sûreté départementale du Bas-Rhin. Plus d'informations en cours de journée.

http://www.dna.fr/actualite/2014/06/28/une-sexagenaire-tuee-a-coups-de-couteau-a-haguenau-la-nuit-derniere============jour critique émotionnel ? 

Aucun commentaire: