Drame familial au Gros-Morne
Martinique
Deux corps sans vie ont été retrouvés ce matin au quartier Bois Lezard, au Gros Morne. Il s'agit d'un couple d'une soixantaine d'années.
Ce sont les stagiaires de l'exploitation qui inquiets de ne pas avoir de nouvelles du couple depuis deux jours, ont alertés les secours. A 10h38, les pompiers découvrent deux corps sans vie à l'intérieur de la maison située chemin Borely au Gros-Morne. L'homme, Georges Cuppit, était notamment président de l'association la Bio des Antilles.
http://martinique.la1ere.fr/2014/06/05/deux-corps-sans-vie-retrouves-au-gros-morne-158809.html
=================
édit : sous réserve que la date de naissance trouvée soit juste (27 septembre 1945 - https://www.ellisphere.fr/dirigeant/CUPIT-GEORGES-19450927)
cela nous donne pour Georges Cupit une personne dans une situation triplement critique forte des cycles courts (68 ans et 8 mois):
(jour critique physique P19, jour critique émotionnel E1, jour critique intellectuel i9)
Juin 2014 (27/09/1945)
Di 1
Lu 2
Ma 3
Me 4 P(18)
Je 5 P(19) E(1) I(9)
Ve 6
Sa 7
Di 8
Lu 9
Ma 10 P(1)
édit 13/06 :
Georges Cupit aurait été tué par sa femme
Les premiers résultats des autopsies sont tombés : Micheline Cupit aurait bel et bien tué son époux avant de se donner la mort. C’est la thèse du drame familial qui était privilégiée par les enquêteurs après la découverte des deux corps dans la maison du couple, au Gros Morne, il y a une semaine.
Après les lettres laissées par micheline Cupit, la position des corps... C’est maintenant le rapport d’autopsie qui vient confirmer la thèse du drame familial. Madame Cupit aurait ainsi empoisonné son époux par voie médicamenteuse. Elle l’aurait ensuite étranglé, toujours selon nos informations.
Pour rappel, Georges cupit - 69 ans - président de l’association "la bio des Antilles" a été retrouvé sur le canapé du salon, sans vie. Son épouse aurait ensuite cherché à s’ouvrir les veines avec un couteau de cuisine, puis elle se serait pendue dans la chambre.
Micheline Cupit, âgée de 65 ans, souffrait de dépression. Ce que l’on sait aussi, c’est que le couple avait eu des problèmes avec le voisinage.
Alertées par un ouvrier agricole, les forces de l’ordre avaient découvert les corps dans la maison familiale, au quartier Bois Lézard le 5 juin dernier. Une enquête pour assassinat et recherche des causes de la mort avait rapidement été ouverte puisque des lettres écrite par Micheline Cupit avaient été retrouvées sur la terrasse. L’une était adressée aux gendarmes.Aucune trace d’effraction n’avait été relevée dans la maison.
http://www.rci.fm/Georges-Cupit-aurait-ete-tue-par.html#.U5rAAXJ_u6M
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire