dimanche 25 mai 2014

rebondissement

Écroué après la découverte de son amie morte dans la baignoire
Rebondissement après le décès d’une femme de 39 ans retrouvée dans sa baignoire mardi à Reims. Sa mort qui ne semblait pas suspecte l’est devenue. Son ami a été écroué jeudi soir.
 Et si le suicide n’en était pas un ? Deux jours après la découverte d’une femme de 39 ans décédée dans sa baignoire à Reims l’enquête a pris une tournure radicalement différente, hier soir, avec l’incarcération de son concubin mis en examen pour « homicide volontaire » et « modification d’une scène de crime ».
Alors que les premières constatations suggéraient un décès par absorption médicamenteuse, en raison de l’absence de coups sur la victime et de ses tendances suicidaires, de nouveaux éléments ont jeté le trouble sur les circonstances de la mort.
Âgé de 34 ans, Tony T. conteste avoir tué Isabelle chez laquelle il vivait rue du Commandant-Arnaud, au quartier Neufchâtel. (...)
Dans l’attente de l’autopsie, la justice a préféré incarcérer Tony T. Soit le suicide est confirmé, et il sera blanchi, soit la noyade est avérée. Or, d’après les experts, il est impossible qu’un adulte puisse se noyer volontairement dans une baignoire. L’instinct de survie est le plus fort. L’homme devra alors fournir d’autres explications au juge d’instruction
http://www.lunion.presse.fr/region/ecroue-apres-la-decouverte-de-son-amie-morte-dans-la-ia18b0n351390

=================

Aucun commentaire: