dimanche 25 mai 2014

fusillade

Fusillade au Musée juif de Bruxelles : "Tout le monde pense à un acte antisémite"
La Belgique est sous le choc au lendemain d'une tuerie qui a fait au moins trois morts au Musée juif de Bruxelles. Deux des victimes étaient des touristes israéliens. "Tout le monde pense à un acte antisémite", estime le ministre des Affaires Etrangères Didier Reynders. La Belgique, où se déroulent ce dimanche les élections législatives et les européennes, est encore sous le choc après les événements de samedi et la tuerie au Musée juif de Bruxelles.
En milieu d'après-midi, un homme a ouvert le feu dans le hall d'entrée de l'établissement. "Tout le monde pense à un acte antisémite", indique dimanche matin Didier Reynders, ministre des Affaires Etrangères mais "attendons les résultats de l'enquête".
 Trois morts, une victime dans un état critique Selon les médias belges, le bilan de la fusillade qui a eu lieu un peu avant 16 heures au Musée juif de Bruxelles a été revu à quatre morts (deux hommes et deux femmes) mais ce décès n'était pas confirmé dimanche matin de source officielle. La quatrième victime de l'attaque menée samedi contre le Musée juif de Belgique à Bruxelles est dans un état "extrêmement critique", a indiqué dimanche le bourgmestre (maire) de Bruxelles, Yvan Mayeur, à l'agence Belga. (...)
http://lci.tf1.fr/monde/europe/fusillade-au-musee-juif-de-bruxelles-quatre-morts-au-total-8423995.html

==============

Aucun commentaire: