lundi 24 mars 2014

violences

Flagrant délit de tentative de meurtre à Visé: elle tentait de sauver son chien des griffes de son mari fou furieux Un habitant de Visé, âgé de 37 ans, a été déféré dimanche devant un juge d'instruction liégeois du chef de tentative de meurtre sur sa compagne, a-t-on appris auprès du parquet.
Samedi, vers 17H00, une dame de 49 ans s'est réfugiée chez ses voisins après avoir reçu des coups de son compagnon, allée des Pervenches à Visé. Alors que la police locale était appelée sur place, la dame a voulu aller récupérer son chiot qui ne cessait d'aboyer. Lorsqu'elle est rentrée chez elle, elle a à nouveau été violemment frappée. Lorsque les policiers sont intervenus, ils ont retrouvé l'individu au-dessus de sa compagne, les mains dirigées vers sa nuque. Son compagnon n'arrêtait pas de crier qu'il allait la tuer. Privé de liberté, l'individu, âgé de 37 ans, a été déféré dimanche devant un juge d'instruction liégeois du chef de tentative de meurtre. Une demande de mise sous mandat d'arrêt a été émise par le parquet. La dame, qui présentait des traces de strangulation, a été mise en incapacité de travail pour plusieurs jours.
http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/1078251/flagrant-delit-de-tentative-de-meurtre-a-vise-elle-tentait-de-sauver-son-chien-des-griffes-de-son-mari-fou-furieux

======================

Aucun commentaire: