mercredi 19 mars 2014

meurtrier et violeur

Les aveux du meurtrier et violeur de la petite Joleil ont été filmés
Croyant se confier au grand patron d'une organisation criminelle, Éric Daudelin avait rapidement avoué le meurtre de la petite Joleil Campeau, retrouvée morte en juin 1995. Le jury chargé de juger l'homme de 39 ans a visionné la vidéo mardi matin au palais de justice de Laval. «C'était vaseux. J'ai pris une roche. Je l'ai mise sur elle... je venais de sortir de prison. Je ne voulais pas y retourner», leur avait-il dit dans un entrepôt sécurisé de Vancouver. Daudelin avait raconté en détail comment il a enlevé, agressé puis tué l'enfant de neuf ans. «Je l'ai poussée, je l'ai pris. C'est là que ç'a fait un déclic. J'ai vu noir», a précisé Daudelin à l'agent d'infiltration qui se faisait passer pour un bandit. L'accusé ignorait que la rencontre qui a duré plus d'une heure était filmée. L'air nerveux, l'accusé semble hésiter avant de dire qu'il a agressé la fillette. «J'ai un blanc...», dit-il. «Là, ton blanc Éric, je n'y crois pas. Recommence depuis le début. Si c'est parce que t'es embarrassé, j'men sacre. Oublie le blanc. Donne-moi les détails», a dit le faux criminel. Daudelin lui a alors raconté qu'il a amené l'enfant dans le bois, qu'il l'a déshabillée puis agressée. Après, il lui a demandé de remettre ses vêtements et il l'a noyée dans un ruisseau vaseux." Un article de Valérie Gauthier.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43450

=================

c'est sous réserve d'exactitude de la donnée que j'ai trouvée, mais voici la situation le jour de ce drame. il pourrait y avoir coïncidence, mais sont présents quatre éléments forts, ce jour-là :
centre d'un épisode triplement critique, lendemain du jour critique physique P1, jour critique intellectuel i26 le jour-même, qui est une veille du jour critique émotionnel E22 ; ceci à 20 ans et trois mois donc à l'entrée dans la période critique septennale des 21 ans.

12 juin 1995 (25/03/1975)
Me 7
Je 8
Ve 9
Sa 10
Di 11 P(1)
Lu 12 I(26)
Ma 13 E(22)
Me 14
Je 15
Ve 16

l'agression suivante, commise apparemment le 2 juillet, a eu lieu en jour neutre.
(édit : sauf qu'ailleurs il est question du 3 juillet ?
dossier du 3 juillet 1995 (ce qui nous donnerait un lundi et un jour qui n'est plus neutre du tout puisque veille de critique physique P1 et critique émotionnel E15) http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2014/03/20140321-135029.html)

Aucun commentaire: