mardi 11 mars 2014

empoisonnée

Une Gantoise empoisonnée par un collègue? Un cas de harcèlement moral dans une société gantoise aurait poussé un employé à commettre l'irréparable. C'est ce que soutiennent les parents de la victime.
Une entreprise de Destelbergen (périphérie de Gand) est sous le coup d'une enquête après des soupçons d'harcèlement moral aux conséquences tragiques, relate ce vendredi Het Laatste Nieuws. Depuis mi-janvier, Cindy S., une assistante de laboratoire, est plongée dans le coma après avoir été empoisonnée au méthanol. Les parents de la jeune femme de 29 ans ont le pressentiment qu'il s'agit d'une tentative d'assassinat.
Cindy leur avait expliqué peu de temps avant de tomber dans le coma qu'elle était victime d'intimidations sur son lieu de travail. Une version dont son employeur dit ne pas avoir connaissance. Le parquet de Gand n'écarte aucune piste, mais a pris avec sérieux ces accusations d'intimidation. La semaine dernière, plusieurs collègues ont été entendus, mais aucun n'a été placé sous mandat d'arrêt en raison de l'absence de preuves. "Sa situation est toujours préoccupante", a indiqué le parquet. "La qualification provisoire est tentative d'assassinat, mais toutes les pistes sont examinées. Aucun indice ne permet d'établir que les faits se sont passés sur le lieu de travail, mais tout est étudié. Des perquisitions et auditions ont eu lieu mais personne, à ce stade, n'a été présenté au juge d'instruction en charge de l'affaire." La piste du suicide est également conservée. (...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19861&hl=

====================

Aucun commentaire: