mardi 18 mars 2014

drame conjugal

A Hyères, l'épouse a succombé à trois coups de couteau
Une femme de 27 ans a été tuée vendredi chez elle, au Val-des-Rougières à Hyères. Maintenu en garde à vue, son mari reste le principal suspect
Le Hyérois de 27 ans, arrêté par la police nationale vendredi après-midi, a vu sa garde à vue prolongée. Toujours entendu au commissariat d'Hyères, cet homme est soupçonné d'avoir tué sa femme, au cours d'une violente dispute qui aurait mal tourné. (...)
De source proche de l'enquête, la victime (âgée de 27 ans elle aussi) « est décédée à la suite des coups de couteau » qu'elle a reçus. Elle a été frappée « à trois reprises ». L'hypothèse d'une mort par étranglement a été écartée. Sur le mobile, « rien n'est clair » Les enquêteurs continuent de chercher à comprendre les circonstances de cette mort et les raisons d'une dispute. Là-dessus, « rien n'est clair ». Les déclarations du principal suspect sont à vérifier et il n'y a encore aucune certitude sur ce que pourrait être le mobile du crime. L'auteur présumé des coups de couteau « n'a pas cherché à fuir », poursuit cette même source. Le suspect est un médiateur de la ville, qui travaille dans le quartier et semble y être connu très favorablement. Un habitant qui le croise souvent décrit quelqu'un de « bonnard », « qui aidait tout le monde ». Il avoue que cette histoire « lui a scié les jambes ». À ses yeux, « c'est un choc dans le quartier ». (...)
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-hyeres-lepouse-a-succombe-a-trois-coups-de-couteau.1656757.html

=====================

possible drame de la compatibilité septennale et de l'entrée commune dans la période critique septennale des 28 ans... situation des cycles courts ? (jour critique émotionnel ?)

Aucun commentaire: