vendredi 14 février 2014

suicides

Meaux Policier retrouvé mort chez lui : la thèse du suicide confirmée L'autopsie réalisée lundi sur le policier retrouvé mort chez lui, à Meaux, une balle dans la tête, confirmerait la thèse du suicide.
L’autopsie n’a révélé aucun élément qui viendrait contredire la thèse du suicide. » André Ribes, procureur-adjoint de Meaux, a commenté par ces mots les conclusions de l’autopsie réalisée sur le policier retrouvé mort, dimanche dernier, dans sa villa meldoise. L’homme était affecté au Service de protection des hautes personnalités (SPHP) et assurait dernièrement la protection d’une juge antiterroriste. Il est mort d’une balle dans la tête tirée par son arme de service. Il s’agit du deuxième décès d’un policier en deux mois dans le nord Seine-et-marne. Mercredi 11 décembre, dans le bois de Vaires-sur-Marne, un agent avait été retrouvé dans sa voiture, une balle dans la tête. Âgé de 34 ans, il était en poste à Paris à la Direction de l’ordre public et de la circulation. Il faisait partie d’une équipe de gymnastique. Dans les deux cas, la thèse du suicide est privilégiée.
http://www.journallamarne.fr/2014/02/14/policier-retrouve-mort-chez-lui-la-these-du-suicide-confirmee/

================

pas d'indication d'âge pour le suicide récent. par contre le précédent est un suicide septennal, à l'entrée dans la période critique des 35 ans...
jour critique émotionnel à vérifier... 

Aucun commentaire: