vendredi 14 février 2014

diaboliques

Les amants diaboliques ont livré des aveux sanglants
Le militaire tué à coups de pioche à Somme-Suippe voulait divorcer. Aidée par son amant, son épouse a donc décidé de le supprimer. Le procureur adjoint, Laurent de Caigny, a tenu, hier, à Reims, une conférence de presse avec les directeurs d’enquête.
Le parquet de Reims a ouvert une information judiciaire pour assassinat et complicité d’assassinat, mercredi matin, à l’encontre de Sébastien Chantereau, un Rémois de 27 ans, et Sophie Thévenet, 25 ans, l’épouse de Julien Thévenet, ce sous-officier de la BA 113 de Saint-Dizier, dont le corps massacré à coups de pioche, avait été retrouvé au matin du 27 janvier, dans le garage de l’habitation familiale de Somme-Suippe. Après avoir livré des aveux circonstanciés au cours de leur garde à vue, qui avait débuté lundi matin dans les locaux de la section de recherches de Reims à la suite de leur interpellation au domicile de l’homme, les deux amants ont été mis en examen par un juge d’instruction puis placés en détention provisoire. (...)
L’instruction devra cependant éclaircir plusieurs zones d’ombre dans ce dossier. En particulier quant au rôle joué par chacun d’entre eux, même si Sophie Thévenet se présente à ce jour comme l’élément déclencheur. Il s’agira aussi de déterminer si son implication se limite au seul fait d’avoir administré les somnifères à son mari. Certains éléments de réponse pourraient se cacher dans la relation qu’entretenait le couple Thévenet, marié en juillet dernier, mais aussi dans la personnalité de Sébastien Chantereau, déjà condamné pour des faits de violence.
http://www.lunion.presse.fr/region/video-les-amants-diaboliques-ont-livre-des-aveux-sanglants-ia18b0n299173

======================

Aucun commentaire: