vendredi 28 février 2014

suicide

Un élu quinquagénaire se pend à la mairie de Rueil-Malmaison –
Le conseiller municipal, délégué à l'événementiel et aux jumelages, Jean-Michel Angelloz a mis fin à ses jours ce jeudi dans l'enceinte de la mairie de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Les motivations de son geste étaient inconnues dans la soirée.
Il était un peu plus de 17 heures quand le drame est survenu. C'est au 13, boulevard Foch, dans l'enceinte de son bureau de la mairie de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) qu'un conseiller municipal né en 1961 a mis fin à ses jours ce jeudi, selon une information du Parisien. D'après les informations de nos confrères, le défunt serait Jean-Michel Angelloz, conseiller municipal UMP délégué à l'événementiel et aux jumelages."Il a été retrouvé pendu dans son bureau, bureau qu'il partageait avec un collègue, précise une source proche du dossier jointe par Metronews. Au moment du drame, il était seul". Les raisons de son geste demeuraient inconnues vers 19 heures.
Deux lettres laissées Deux lettres ont été retrouvées dans le bureau du quinquagénaire après son suicide. "L'une d'entre elle est destinée à ses proches, précisément à sa femme et à ses enfants. Dans celle-ci, il indique entre autres qu'il les aime. L'autre lettre, elle, est adressée à la personne qui partageait son bureau, selon la source proche du dossier. Toutefois, les explications qu'il donne dans les deux courriers sur les raisons de son geste ne sont pas claires. Il semblerait selon les premiers éléments de son geste qu'il n'y ait pas de lien avec son travail" Patrick Ollier, député-maire UMP de Rueil-Malmaison, s'est rendu auprès de l'épouse du conseiller municipal.
http://www.metronews.fr/paris/un-elu-quinquagenaire-se-pend-a-la-mairie-de-rueil-malmaison/mnbA!JyKLFI4O72itI/

===========

Aucun commentaire: