mercredi 22 janvier 2014

drame

Femme immolée à Anderlecht : mandat d'arrêt confirmé pour son époux
La chambre du conseil de Bruxelles a confirmé mardi le mandat d'arrêt de l'homme qui avait tenté d'immoler sa femme par le feu, mercredi dernier à Anderlecht, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Il demeure inculpé de coups et blessures volontaires avec incapacité permanente ou mutilation grave.
L'homme âgé de 72 ans a vraisemblablement tenté de tuer sa femme, âgée de 56 ans, en lui jetant un produit enflammé. La victime a été essentiellement brûlée au visage. Le suspect avait fait déjà l'objet d'une condamnation de 12 mois avec sursis en 2011 pour des faits de coups et blessures envers son épouse.
Pour rappel, la femme immolée par le feu avait été découverte par un témoin alors qu'elle quittait son domicile de la rue de Fienne, à Anderlecht. La victime était tombée à terre et le témoin avait appelé les secours. Arrivés sur place, les secours avaient constaté des traces d'incendie dans l'appartement qu'occupaient la victime et son mari. A la demande du parquet de Bruxelles, qui était également descendu sur place, un expert incendie avait examiné les lieux et constaté plusieurs foyers dans l'habitation. La victime avait été transportée à l'hôpital de Neder-Over-Heembeek avec des brûlures sur 10% de la surface du corps, essentiellement au niveau du visage Source : Belga le 22 janvier 2014
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19527&hl=

=======================

Aucun commentaire: