mercredi 25 décembre 2013

retraite précoce

Justin Bieber affole ses fans en annonçant sa retraite
«Je pars à la retraite» : Justin Bieber a semé la panique en annonçant son retrait du monde de la musique sur Twitter ce mercredi.
Le monde de la pop musique tremble en ce jour de Noël. Le chanteur pop canadien Justin Bieber, 19 ans, a déclenché un vent de panique sur Twitter en annonçant sa «retraite» ce mercredi. Une «retraite» qui tombe le jour de la sortie d'un film documentaire sur sa vie. ..
Une décision vite tempérée par un message assurant à ses fans qu'il ne les «abandonnerait pas».
Mercredi après-midi, le message avait été retweeté plus de 250.000 fois par sa communauté de fans tantôt incrédules, tantôt effondrés. Mais dans la foulée, un autre tweet du chanteur a semé la confusion: «les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent des mensonges et ils veulent que j'échoue, mais je ne vous abandonnerai pas, être un «belieber» est un mode de vie».
Sitôt ce nouveau message envoyé, l'adolescent a tweeté la bande-annonce du film «Justin Bieber's Believe», un documentaire qui lui est consacré et sort mercredi. Le jeune homme, qui n'en est pas à une provocation près, a peut-être joué sur le double sens du mot retraite en ce jour de Noël. Il profitait peut-être juste de la trêve des confiseurs.
La semaine dernière, Justin Bieber avait déjà annoncé sur une radio de Los Angeles qu'il «abandonnait la musique» pour jouer au golf. Une info vite démentie par son manager. Là encore, cette sortie «bieberienne» sentait le coup marketing. A 19 ans, Justin Bieber reste la proie des paparazzis et ne peut se déplacer sans être poursuivi et ce même jusqu'à la porte d'une maison close brésilienne.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/justin-bieber-affole-ses-fans-en-annoncant-sa-retraite-25-12-2013-3439163.php

====================

coup de pub mais peut-être aussi un petit coup de mou, avec son jour critique émotionnel mardi (mardi dernier, déjà) suivi du "down" critique physique P18/P19 ce mercredi/jeudi...

Aucun commentaire: