mardi 31 décembre 2013

meurtre

Un meurtre d'une violence inouïe pour des pâtes qu'il croyait empoisonnées "
Une violence inouïe et un mobile abracadabrant. C’est ce qui résume le meurtre du jeune homme de 27 ans commis ce week-end à Thouars par un de ses copains. L'autopsie d'Eddy Limais-Ndangwy, un Centrafricain de 27 ans, a été pratiquée hier à l'institut de médecine légale du CHU de Poitiers.
Si les résultats définitifs n'étaient pas encore connus, hier soir, le parquet de Poitiers évoquait une très grande violence. L'agresseur d'Eddy a utilisé « tout ce qu'il a trouvé » dans l'appartement de sa victime. Y compris un radiateur. C'est la multiplicité des coups qui semble avoir provoqué le décès du jeune homme.
Le comportement de son fils l'inquiétait énormément Deux jours avant les faits, Eddy et son agresseur partageaient pourtant un repas en commun. L'intrusion nocturne dans le domicile d'Eddy s'est faite après le démontage de la serrure de son appartement. C'est là que Florian P., 18 ans, soupçonné de cet homicide volontaire a été retrouvé entièrement nu par les policiers alertés par sa mère. Dans un état second Le comportement de son fils l'inquiétait énormément. Elle disait qu'il était dans un état second. 
S'il est allé au domicile d'Eddy, ce serait pour se venger de lui quarante-huit heures après le repas pris ensemble. « Il pensait qu'il avait voulu l'empoisonner avec des pâtes à la bolognaise », indique le parquet de Poitiers qui doit ouvrir aujourd'hui une information judiciaire. Samedi, la garde à vue du jeune garçon de 18 ans, avait été rapidement levée au vu de son état psychiatrique. Il avait été placé en hospitalisation sous contrainte. Pas d'antécédents psychiatriques Le juge d'instruction en charge du dossier va désormais s'attacher à déterminer, via une expertise, si le jeune garçon est pénalement responsable. Il n'avait visiblement pas d'antécédents psychiatriques connus, indique le parquet de Poitiers." Un article d'E.C.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42981

====================

Aucun commentaire: