mardi 26 novembre 2013

drame

Déjà suspecté d'un meurtre en 2008, un homme tue son ex-femme à Molenbeek
Son ex ne lui a laissé aucune chance en la poignardant pas moins de huit fois tant à hauteur du thorax que de la gorge…
Voilà un énième drame qui rappellera – si tant est qu’il le fallait encore – que la journée internationale d’hier pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes n’a pas été instituée pour rien Pas plus tard que dimanche, Hanane M., 35 ans, a été sauvagement assassinée par son ex-mari, Badr E. M., 34 ans. Cela, au sein de son appartement molenbeekois sis boulevard Louis Mettewie.
Son assassin s’est présenté aux alentours de 16 h 55 sur le pas de sa porte. “Il a toqué à de multiples reprises mais sans succès”, raconte la voisine qui a pu donner l’alerte en temps réel. “Comme son ex-femme ne voulait pas lui ouvrir, il a ensuite défoncé sa porte moins de trois minutes plus tard. J’ai alors entendu deux à trois cris de détresse et, puis, plus rien mis à part des boums comme s’il y a avait une bagarre.” Avant de contacter nos services de police sur le coup de 16 h 59, notre voisine s’est encore présentée à son tour sur le pas de porte de la victime. “J’ai demandé ce qu’il se passait mais s’en est suivi un long silence pour seule réponse…”
Arrivés sur place, les intervenants n’ont quant à eux pas eu de mal à coincer l’assassin. Badr. E. M. se trouvait alors juste à côté du corps de son ex-femme et leur a lancé  : “C’est moi qui ai fait ça”
Hanane M. gisait dans une mare de sang au beau milieu de son salon. Il l’avait poignardée pas moins de huit fois tant à hauteur du thorax que de la gorge. Les policiers locaux de la zone Bruxelles Ouest ont tenté de stabiliser la victime en attendant l’arrivée des services de secours mais il n’y avait malheureusement plus rien à faire. Âgé de 13 ans, le fils d’Hanane M. n’a pas assisté à la scène mais il a toutefois pris connaissance du drame en regagnant son domicile à l’issue du week-end qu’il venait de passer chez son papa biologique. Précisons que Badr. E. M. n’en serait pas à son coup d’essai puisqu’il aurait déjà été inquiété en 2008 pour… un meurtre." Un article de D. Ha. & Gilbert Dupont.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42819

===================

l'auteur du meurtre entre dans sa période critique septennale des 35 ans, donc drame septennal, et probablement récidiviste septennal, 2008 étant à mettre en rapport avec la période critique septennale des 28 ans qui vient alors de se passer.

Aucun commentaire: