mardi 22 octobre 2013

serial voleur

Un voleur de culottes épinglé dans la Vienne
Certains volent des bijoux, d’autres du matériel high-tech. Lui, son "truc", c’était les culottes. Depuis un an, ce voleur fétichiste insatiable écumait trois localités situées dans les alentours de Poitiers, dans la Vienne. Il a finalement été appréhendé par le mari d’une victime lundi, alors qu’il se servait sur le fil à linge du couple. Excédé, cet habitant de Châtellerault avait mis en place un dispositif de surveillance digne d’une véritable place forte.
Une webcam pour le fétichiste. L’Arsène Lupin de la lingerie sévissait depuis trop longtemps. En l’espace d’un an, ce sont près de 70 culottes qui se sont « envolées » du séchoir situé sur la terrasse de la maison de Dominique et de sa femme, rapportait la Nouvelle République lundi. (...)
Le fétichiste âgé de 35 ans, résidant dans la région, a été libéré à l’issue de son audition par les militaires. Il fera l’objet d’une composition pénale, mesure alternative aux poursuites pénales, impliquant que le prévenu reconnaisse les faits. Il n’y aura ainsi pas de grand procès du serial-voleur de culottes.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-voleur-de-culottes-epingle-dans-la-Vienne-1682991/

=================

Aucun commentaire: