mardi 29 octobre 2013

rectifié

Blatter: "Je m'excuse pour mes déclarations"
Un brin pathétique, Sepp Blatter (77 ans), rattrapé par la polémique que ses déclarations pour le moins déplacées, faites au sujet de Cristiano Ronaldo lors d'une conférence donnée à l'université d'Oxford, ont provoquée, a fini par répondre aux attentes du Real Madrid.
Le club merengue, après que Cristiano Ronaldo lui-même avait réagi très dignement sur sa page Facebook, avait exigé du président de la Fifa qu'il présente ses excuses. Blatter s'est exécuté dans un communiqué adressé au club espagnol. "Pour moi, Cristiano Ronaldo est au même niveau que Lionel Messi. Ce sont deux joueurs extraordinaires, avec des qualités différentes. Je m'excuse pour mes déclarations. Je n'ai jamais voulu manquer de respect au Real Madrid, à l'un de ses joueurs ou à ses fans", souligne Blatter. " D'abord, parce que le Real est l'un des membres fondateurs du Mondial des clubs. Mais aussi parce que c'est l'équipe que je suis et que j'admire depuis mon enfance." Des explications dont on doute qu'elles suffiront à regagner le coeur des Madrilènes et de leur star portugaise.
http://www.sports.fr/football/divers/scans/blatter-finit-par-presenter-de-fumeuses-excuses-882587/

==============

peut-être des mots de période critique septennale ? en plus un jour critique physique P18/P19... :-)

Aucun commentaire: