mardi 15 octobre 2013

loupé

Une grand-mère engage, sans le savoir, un policier pour tuer sa belle-fille
Diana Costarakis (70 ans) est derrière les barreaux dans l’attente de sa comparution devant la justice le 31 octobre. Elle est poursuivie pour avoir engagé un tueur à gages dans le but de tuer sa bru, Angela.
En fait de tueur à gages, il s’agissait d’un policier travaillant sous couverture. Diana Costarakis de Middleburg (Floride) lui avait promis 5.000 dollars en échange du meurtre de sa belle-fille. Lors de leur première rencontre, elle a versé 500 dollars alors qu’elle fournissait la photo de la cible, son adresse et une description de sa voiture. Le lendemain, elle a ajouté 1.000 dollars en précisant que sa bru portait des diamants et des bijoux onéreux. D’après elle, il était possible de les voler après avoir exécuté le contrat.
Lors de son arrestation, la belle-mère a expliqué à la police qu’Angela était une mauvaise mère pour sa fille âgée de 6 ans. De plus, elle buvait et comptait qui son mari pour s’installer à Denver avec leur fille. Angela a démenti cette histoire." Un article de Yannick Hallet. Source : SUDPRESSE.BE (15 octobre 2013)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42551

=======================

Aucun commentaire: