lundi 21 octobre 2013

enfer

Caen. Il se croit en enfer et blesse son fils avec une fourchette à barbecue
Un père de famille de 27 ans a été condamné par le tribunal de Caen à un an de prison avec sursis et une mise à l’épreuve de trois ans. Il doit se soigner, travailler et indemniser la victime.
«Possédé» Le 10 juillet, lors d’un barbecue dans le jardin de la maison familiale, située dans le sud-ouest du Calvados. Il a asséné des coups de fourchette à barbecue à son fils, lui ouvrant la joue. Continuant à hurler « comme un possédé », il s’est déshabillé et jeté du troisième étage. Il est pourtant encore debout quand les gendarmes le découvrent, nu, incohérent et en sang. Il est hospitalisé d’office et est placé en réanimation : il a le crâne, une omoplate et les reins fracturés, et deux mois d’interruption de travail. « En enfer »
Devant le tribunal, il ne garde aucun souvenir des faits, juste qu’il « se croyait en enfer ». Connu comme « un père aimant », il n’avait jamais été violent envers son enfant. Il souffre de troubles mentaux, comme son père et sa sœur, reconnus bipolaires. L’expert psychiatre a conclu à « une forte altération de son discernement et des troubles schizophréniques. » Source : Ouest France le 21 octobre 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18783&hl=

====================

troubles mentaux... qui ont tendance à prendre le dessus au moment de l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans ? jour critique émotionnel ? 

Aucun commentaire: