Opérée hier et toujours hospitalisée en soins intensifs à Poitiers, le pronostic vital de la jeune femme victime de son ancien compagnon, est toujours engagé.
Le patron d’un restaurant kebab à Confolens, "Le Diamante’K", a ouvert le feu hier midi sur sa compagne qui venait de lui annoncer qu’elle le quittait. Le drame s’est produit dans leur pavillon de Pressac, dans le Sud-Vienne. La victime a été hospitalisée dans un état grave. Quant à l’auteur, il s’est suicidé.
Ce drame de la rupture s’est noué à la mi-journée dans le quartier résidentiel des Grands-Chênes, dans une commune située à quelques kilomètres de la Charente, où vivait le couple.
Nazar Osman Youssef, 27 ans, d’origine irakienne, a tiré sur sa compagne, Coralie Fries, qui tentait de prendre la fuite dans la rue après lui avoir annoncé son intention de le quitter. La jeune femme, 27 ans également et originaire de Savigné dans le Civraisien, a été atteinte par six ou sept balles de revolver, notamment à l’abdomen. Il a ensuite mis le feu à une voiture devant chez lui, les flammes se propageant à un autre véhicule.
Des problèmes de mésentente connus
Des voisins ont éloigné la jeune femme de l’incendie et l’ont maintenue consciente en attendant l’arrivée des secours. La victime, malgré son état, s’est inquiétée pour son petit chien qui s’était enfui mais qui a été retrouvé par la suite. Elle a été transportée par l’hélicoptère du Samu de Limoges au CHU de Poitiers dans un état grave, son pronostic vital étant engagé. Quant à l’auteur des coups de feu, il a retourné son arme contre lui, mettant fin à ses jours en se tirant une balle dans la gorge.
La jeune femme était employée à la Maison des mille et une couleurs, la résidence des handicapés mentaux vieillissants d’Abzac. Elle avait démissionné il y a une quinzaine de jours pour aller travailler à Civray. Un départ lié à la séparation programmée du couple, qui n’avait pas d’enfant.
À Pressac, où le couple habitait depuis trois ans, ces problèmes de mésentente étaient connus des voisins, même si personne ne pouvait imaginer le drame futur.
"On n’a jamais eu de problèmes relationnels avec eux", témoigne le maire, Roland Debiais.
À Confolens, c’est également la consternation. Le couple avait ouvert, il y a un an environ, un kebab au 8, rue du Maquis-Foch. Il s’était bien intégré dans le tissu local, même s’il ne résidait pas sur place. Le restaurant était très fréquenté et parfaitement tenu, selon des habitués. "C’était des gens très gentils. On tombe des nues", témoigne une voisine.
Source : Charente Libre le 24 octobre 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18838&hl=
=======================
probable drame de l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans...
(compatibilité entre les deux personnes qui arrivent ensemble dans leur période critique, ss rés. d'exactitude des âges indiqués)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire