mercredi 4 septembre 2013

suicide

Ariel Castro retrouvé mort dans sa cellule
Ariel Castro, le tortionnaire qui a séquestré trois femmes dans sa maison de Cleveland pendant près de dix ans, a été retrouvé mort vers 21 h 30, mardi 3 septembre, dans sa cellule du quartier d'isolement de la prison d'Orient, dans l'Ohio. Il a été transféré dans un hôpital, où il a été déclaré mort une heure et demie plus tard.
====================

c'est un suicide un jour neutre, pour ce natif du dimanche. (lendemain de P1/i9 à 53 ans et deux mois)
Septembre 2013 (10/07/1960)
Di 1 E(8)
Lu 2 P(1) I(9)
Ma 3
Me 4
Je 5


édit 10/10 :
Le «suicide» du tortionnaire de Cleveland Ariel Castro pourrait être un accident
Un rapport de l'administration pénitentiaire de l'Ohio (nord des Etats-Unis) rendu public jeudi émet la possibilité que la mort du tortionnaire de Cleveland Ariel Castro, retrouvé pendu dans sa cellule le 3 septembre, soit la conséquence accidentelle d'une «asphyxie érotique» par pendaison.
Cette pratique consiste à se serrer le cou avec un nœud coulant afin de priver le cerveau d'oxygène dans le but d'en tirer un plaisir sexuel. Lors de la découverte du corps, son pantalon et ses sous-vêtements étaient «baissés jusqu'aux chevilles.»
http://www.leparisien.fr/international/la-mort-du-tortionnaire-de-cleveland-ariel-castro-pourrait-etre-un-accident-10-10-2013-3213711.php

(cela pourrait éventuellement "expliquer" ce "suicide" en jour neutre... ? à noter quand même P1/i9 la veille donc à côté)

Aucun commentaire: