vendredi 19 juillet 2013

razzia

Faits divers Deux Géorgiens interpellés à Belfort - Doubs Les deux Géorgiens avaient fait une razzia sur l’informatique
Ils opéraient en plein jour, avec manifestement suffisamment d’efficacité et de « métier » pour passer entre les mailles du filet tissées par les agents de sécurité de ces deux supermarchés.
Le 12 juillet, c’est une enseigne de Pont-de-Roide qui était visée. À la sortie, les malfaiteurs ressortaient avec des tablettes de jeu et autres ordinateurs portables. Sans passer par la case paiement. Au Russey, deux jours auparavant, les spécialistes du genre avaient également jeté leur dévolu sur du matériel informatique et étaient repartis tout aussi tranquillement. (...)
C’est là que jeudi à 7 h 15, les gendarmes sont intervenus dans un appartement loué par un Géorgien de 35 ans. Chez lui se trouvait un compatriote de 27 ans, arrivé dans l’Hexagone il y a quinze jours à peine, et dont les traits du visage semblaient correspondre à ceux du deuxième suspect filmé dans les supermarchés. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Durant leurs auditions, ils n’ont cessé de nier les faits et de clamer leur innocence.(...)
http://www.lepays.fr/faits-divers/2013/07/19/les-deux-georgiens-avaient-fait-une-razzia-sur-l-informatique

=====================

Aucun commentaire: