dimanche 23 juin 2013

fusillade

Shanghai : un sexagénaire arrêté pour le meurtre de six personnes
Un homme ayant tué six personnes, dont quatre collègues, un chauffeur et un gardien de caserne, a été arrêté samedi soir par la police dans la municipalité de Shanghai (est), a indiqué le gouvernement local sur son microblog.
 Ce tueur âgé de 62 ans et répondant au nom de Fan a frappé son collègue M. Zhang avec des outils et l'a tué samedi vers 17h00 dans une usine de produits chimiques du district de Baoshan en raison d'un différend financier, selon le microblog hébergé sur Sina Weibo, le Twitter chinois.
 Il a par la suite pris son fusil de chasse caché dans son dortoir et demandé à un chauffeur de l'emmener dans un autre district. Il a abattu ce dernier sur le chemin et a reconduit le véhicule vers Baoshan. Il a tué un soldat devant le portail d'une caserne et s'est emparé de l'arme du soldat. A son retour dans l'usine, il a tué trois autres personnes avec son fusil de chasse. Il a été capturé vers 11h15 par des policiers qui menaient leur enquête dans l'usine. La police poursuit son enquête sur la cause du drame.
http://www.chine-informations.com/actualite/shanghai-un-sexagenaire-arrete-pour-le-meurtre-de-six-personnes_55695.html

===================

Aucun commentaire: