dimanche 30 juin 2013

drame familial

Guadeloupe. Il tue six membres de sa famille et prend la fuite
Le drame s'est déroulé à Petit-Bourg, à une dizaine de kilomètres de Pointe-à-Pitre.
Tuerie sanglante, samedi soir à Petit-Bourg, près de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. Six membres d'une même famille ont été tués par balles. Le suspect est un père de famille, quadragénaire, gérant d'une société de gardiennage. L'homme, activement recherché, a pris la fuite après avoir tué son épouse ou compagne ainsi que ses deux enfants, un de ses oncles et deux de ses cousins. Champion de tir Les enquêteurs ont relevé quatre scènes de crime sur le domaine familial où le drame s'est déroulé. Le suspect, champion de tir, aurait utilisé deux armes à feu, de calibres 12 et 22 long rifle. Il pourrait avoir tenté de se réfugier à Saint-Claude, à 70 km de Pointe-à-Pitre, d'où il serait originaire.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Guadeloupe.-Il-tue-six-membres-de-sa-famille-et-prend-la-fuite_55257-2207648_actu.Htm

=================

édit :
Le suspect retrouvé mort. Les gendarmes ont recherché le suspect toute la nuit, aidé par un hélicoptère utilisant un puissant projecteur. Il a finalement été retrouvé dimanche matin par un riverain, mort dans sa voiture. Selon le procureur, qui s'est refusé à toute autre précision, la voiture était garée "à proximité des lieux, dans une pépinière". Selon une autre bonne source sur place, le suspect se serait tiré une balle dans la tête.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Tuerie-en-Guadeloupe-le-suspect-s-est-suicide-1568581/

=================

(jour critique émotionnel ?)

Aucun commentaire: