dimanche 30 juin 2013

défenestrée

Hérault : elle est défenestrée par son compagnon à Pézenas
Les pompiers de Pézenas sont intervenus, samedi vers 18 h 30, pour secourir une femme tombée du deuxième étage de son appartement.
Son compagnon est en garde à vue, soupçonné de l'avoir défenestrée. Samedi soir, une femme âgée d'une trentaine d'années a été conduite à l'hôpital de Béziers pour être soignée de blessures multiples consécutives à une chute du deuxième étage de son appartement. Ses jours ne sont cependant pas en danger.
Il aurait poussé la femme par la fenêtre Rapidement, les policiers municipaux et les gendarmes de la brigade du secteur se sont rendus sur place. Le compagnon de la victime a été interpellé, il aurait poussé la femme par la fenêtre. Interpellé par les gendarmes Le vice-procureur de la République, Henri Bec, a immédiatement été informé. Il a confirmé que "le compagnon de la victime avec lequel elle se disputait a été interpellé et placé en garde-à-vue." L'enquête doit se poursuivre dans la soirée et dimanche. Le déroulé précis des faits sera établi. Source : Midi Libre le 29 juin 2013

=====================

édit :
l s'est acharnée sur elle. Un homme de 33 ans aurait poussé samedi, en début de soirée, sa compagne par la fenêtre du deuxième étage de leur appartement, à Pézenas (Hérault), rapporteMidi Libre. Une fois au sol, souffrant de blessures multiples mais encore en vie, la jeune femme a dû faire face à un nouvel accès de violence de son compagnon. Celui-ci est en effet descendu dans la rue afin de la frapper.
Tentant d'étrangler la victime, il n'a pu aller jusqu'au bout que grâce à l'intervention de plusieurs passants. (...) Le couple s'était séparé il y a quelques jours. (...)
Selon Midi Libre, les enquêteurs auraient observé chez lui des troubles de la personnalité, les empêchant de poursuivre les auditions. Il souffrirait aussi d'addictions à l'alcool et aux stupéfiants et a été transféré dimanche matin dans un centre psychiatrique à Béziers.

========================

Aucun commentaire: