dimanche 19 mai 2013

suicide

Monterblanc. Suicide par arme à feu à l'aérodrome
Mercredi, vers 18 h 30, un automobiliste a profité de l'ouverture du portail pour entrer sur le site de l'aérodrome de Vannes-Meucon, situé sur la commune de Monterblanc et géré par Vannes Agglomération. Il s'est ensuite dirigé à pied vers l'aérogare, où il a retourné son arme, un pistolet de tir sportif, contre lui. 
Plusieurs personnes étaient présentes, dont des militaires du 3e RIMa, dans le cadre d'un entraînement de saut en parachute. Le responsable de la Société d'exploitation de Vannes Aéro (Seva), qui emploie quatre personnes, a tenté de le raisonner, sans succès.
L'homme, un Lorientais âgé de 50 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l'hôpital, où il est décédé dans la soirée. « Aucun lien avec la stucture » « Comme pour tout suicide, une enquête est en cours, afin de déterminer les causes et les circonstances de son geste. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il n'avait, a priori, aucun lien avec la structure, ni avec les employés ou les autres personnes présentes ce soir-là », indiquait, hier soir, le vice-procureur de Vannes, Aurore Carpentier.
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/morbihan/monterblanc-suicide-par-arme-a-feu-a-l-aerodrome-17-05-2013-2104853.php

=====================

Aucun commentaire: