lundi 6 mai 2013

rage

Une mère interdit les jeux vidéos à son fils : il tente de la violer avant de la tuer
Le procès de Noah Crooks, aujourd’hui âgé de 14 ans, s’est ouvert pour le meurtre de sa mère Gretchen, le 24 mars 2012 à Osage (Iowa).
La nuit du drame, l’adolescent avait envoyé un SMS à son père William (41 ans). «Papa, c’est Noah. J’ai tué maman accidentellement. Je regrette. Rentre à la maison maintenant». Croyant à une blague de son fils, William Crooks avait répondu: «Balance-la dans le bosquet. Nous nous en occuperons plus tard». L’adolescent a appelé lui-même les secours pour annoncer le meurtre: «Je ne plaisante pas du tout. Elle est morte. J’ai peur. J’ai tué ma mère avec ma 22. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait».
En fait, une dispute avait éclaté. Gretchen Crooks avait confisqué les jeux vidéos de son fils à cause de ses mauvais résultats scolaires. À l’arrivée de la police, elle gisait sur un divan avec le haut de son pyjama déboutonné et nue à partir de la ceinture. Le garçon aurait tenté de la violer lors de sa crise de rage. Selon son psychiatre, Noah souffre de troubles psychologiques, entraînant des bouffées répétées de violence ou d’agressivité. Au moment de son arrestation, il ne pleurait pas et son visage ne présentait aucune émotion." Un article de Yannick Hallet. Source : SUDPRESSE.BE (5 mai 2013)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=41677

===================



Aucun commentaire: