mardi 21 mai 2013

forcené

Panique à Ans: un forcené frappait sur toutes les voitures et menaçait les passants
C’était animé le long de la nationale 3 qui traverse Ans dimanche matin.
Les faits n’ont, au total, pas duré plus d’une quinzaine de minutes, mais ils ont provoqué la panique dans le quartier. En cause, un forcené armé d’un long objet. Ce dernier menaçait ainsi les passants qui se trouvaient sur le trottoir, sans aucune raison apparente.
L’individu hurlait sur les passants et frappait sur les voitures. Visiblement pas dans son état normal, l’homme s’est alors mis en plein milieu de la route. Là, il a recommencé mais en s’en prenant aux voitures qui passaient. Il frappait les véhicules à l’aide de l’objet qu’il tenait en main en provoquant de nombreux dégâts. Des policiers de la zone voisine de Liège, une unité du service d’intervention, ont débarqué. Ils ont sommé le forcené de laisser tomber l’objet qu’il tenait. Celui-ci s’est alors violemment rebellé et il a fallu pas moins de quatre policiers pour le maîtriser tellement il était déchaîné.
http://www.sudinfo.be/727123/article/regions/liege/actualite/2013-05-20/panique-a-ans-un-forcene-frappait-sur-toutes-les-voitures-et-menacait-les-pass

====================

Aucun commentaire: