samedi 13 avril 2013

suicide

Drame au Lycée Pierre-de-Fermat à Toulouse : Une étudiante se donne la mort
Le drame s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi. Pour des raisons encore inconnues, une étudiante pensionnaire au lycée Pierre-de-Fermat dans le centre ville de Toulouse à mis fin à ses jours en se défenestrant du troisième étage de l'internat. La victime agée de 19 ans, originaire du Languedoc roussillon, était étudiante en lettres supérieures, en première année d'hypokhâgne.
Cette nuit là, la jeune fille était sortie en ville avec ses amis. Puis elle est rentrée normalement dans l'établissement. Une enquête judiciaire a été ouverte. Elle devra éclaircir les circonstances de ce drame. Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l’établissement. C'est le deuxième drame en moins de 7 jours En début de semaine, un élève de Terminale également scolarisé à Pierre-de-Fermat, avait été découvert sans vie par ses proches, au domicile familial. L’adolescent de 17 ans s’était suicidé par pendaison.
http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/04/13/drame-au-lycee-pierre-de-fermat-toulouse-une-etudiante-se-donne-la-mort-234053.html

==================

Aucun commentaire: