mardi 26 mars 2013

meurtre

Un meurtre vieux de 17 ans pourrait avoir été élucidé
Un des dix criminels les plus recherchés au Québec depuis plus de 17 ans a été épinglé aux États-Unis. Dieuseul Jean, 52 ans, était recherché depuis janvier 1996 en lien avec le meurtre de sa conjointe, Juthlande Pierre, âgée de 42 ans à l'époque. Mme Pierre était disparue durant la la nuit de Noël, le 25 décembre 1995, vers 3h du matin, à la suite d'une fête à laquelle elle avait été invitée avec son conjoint. Le 15 janvier 1996, les policiers avaient retrouvé son corps caché dans son appartement, dans le secteur de Roxboro à Montréal. Elle avait été poignardée à plusieurs reprises. Un mandat d'arrestation international avait été émis à l'endroit de Dieuseul Jean, dont la trace a été retrouvée au début du mois de mars par les policiers américains dans l'État du New Jersey. Son identité a été confirmée par une prise d'empreintes. Il a été placé en état d'arrestation pour meurtre prémédité par les enquêteurs du Service de police de la ville de Montréal, lundi, et sera rapatrié à Montréal prochainement.
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/un-meurtre-vieux-de-17-ans-pourrait-avoir-ete-eluc-227433.html

=================

apparemment un drame septennal puisque l'intéressé se trouvait dans sa période critique septennale des 35 ans au moment du meurtre, si mes données sont justes... (compatibilité septennale avec la victime) et du jour critique émotionnel E1 (le mardi 26 si né 7/02/1961 comme j'ai trouvé). (épisode critique fort puisque P18/P19 mais surtout i1 + E1).

décembre 1995 (7/02/1961)
Ma 19 E(22)
Me 20
Je 21
Ve 22 P(18)
Sa 23 P(19)
Di 24 I(1)
Lu 25
Ma 26 E(1)
Me 27
Je 28 P(1)

Aucun commentaire: