vendredi 29 mars 2013

drame

Il tue son ex-compagne puis se suicide 
Un homme a tué son ex-compagne par arme à feu, vendredi matin dans une rue de Cosne-sur-Loire, dans la Nièvre, avant de se suicider, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et du parquet. Vers 9 heures, l'homme, dont l'identité n'a pas été précisée, s'est présenté dans un salon de coiffure de la ville où se trouvait son ex-compagne. Cette dernière l'ayant reconduit, il est allé chercher un fusil dans sa voiture et a fait feu sur la femme qui, entre-temps, avait quitté le salon de coiffure et se trouvait dans la rue. L'homme s'est ensuite retranché dans le salon de coiffure avant de retourner l'arme sur lui et de se donner la mort. Les enquêteurs se trouvaient toujours sur les lieux en fin de matinée pour procéder aux constatations.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Il-tue-son-ex-compagne-puis-se-suicide-1465103/

===============

pas d'indication d'âge pour l'instant.
édit :
Âgée de cinquante-cinq ans, R G avait tenu deux salons de coiffure dans la commune avant de rejoindre la Nièvre. Elle avait ouvert, en fin d'année dernière, un salon à Cosne. Son ancien compagnon, un Indrien du même âge, l'a abattu avec un fusil de chasse avant de se suicider.
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/val-de-loire/2013/03/29/la-coiffeuse-tuee-ce-matin-a-cosne-avait-travaille-longtemps-a-dun-sur-auron-1496431.html

===============

si les âges indiqués sont exacts il s'agit là aussi d'un drame septennal. (compatibilité entre les personnes qui arrivent dans leur période critique septennale des 56 ans)

Aucun commentaire: