mardi 26 mars 2013

drame

le Couronnais de 70 ans retrouvé mort dans la Seine dans sa voiture
Des avis de recherches avaient été placardés un peu partout dans les bars et magasins de Rouen pour retrouver J T, Couronnais de 70 ans, dont la disparition a été signalée par sa femme, mardi dernier. Sa belle-fille avait également lancé un avis de recherche sur Facebook. Son corps a été retrouvé, aujourd'hui, lundi 25 mars, vers 13h30, dans sa voiture une Peugeot 308 grise, repêchée dans la Seine par les gendarmes de la brigade fluviale de Grand-Quevilly.
Un témoin avait vu, mardi dernier, une Peugeot grise basculer dans la Seine et avait alerté les policiers vers 10h30. (...........)
Un témoin qui habite de l'autre côté des quais, rive droite à Rouen, a aperçu la Peugeot grise de Joël mardi matin. "Je l'ai encore vu une bonne partie de l'après-midi stationné au niveau du quai Jean-Moulin près de la Seine, là où elle la été repêchée aujourd'hui. Et le lendemain matin, elle n'y était plus". Les policiers de la sûreté départementale de Rouen s'orientent vers la piste suicidaire. "Sa femme a déclaré qu'il était dépressif et qu'il pouvait avoir des tendances suicidaires", rappelle une source policière. J T était parti vers 9h30 de chez lui à Grand-Couronne, après avoir pris le petit-déjeuner avec sa femme, mardi dernier. Selon une source judiciaire, il a déclaré à cette dernière "qu'il allait se suicider". Elle ne l'a plus revu. Une analyse extérieure du corps va être réalisée très prochainement. Et selon les données de l'enquête, le parquet peut demander une autopsie, "ce qui n'est pour l'instant pas envisagé", précise Jean-Claude Belot, procureur adjoint à Rouen.
http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/photos-video-le-couronnais-de-70-ans-retrouve-mort-dans-la-seine-dans-sa-voitur

===============

Aucun commentaire: