dimanche 10 février 2013

double meurtre

Adé. Drame familial: meurtres d'une femme et d'une fillette
Un homme est soupçonné d'avoir tué sa compagne et la fille de celle-ci, âgée de huit ans, avant de tenter de se suicider, à Adé, dans les Hautes-Pyrénées, a-t-on appris dimanche auprès du maire du village.
D'après le maire de cette localité de 850 habitants, R B (SE), les secours, alertés par des amis de la famille inquiets de ne pas avoir de nouvelles, sont arrivés à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche. "J'habite dans la rue et j'ai été alerté vers 01H00 environ par les pompiers", a-t-il dit à l'AFP. "Les gendarmes m'ont expliqué qu'ils avaient trouvé l'homme prostré avec un couteau dans les mains", a-t-il ajouté. L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, était blessé et avait apparemment tenté de se suicider. Il a été hospitalisé. Sa compagne, âgée d'une quarantaine d'année et sa fillette de huit ans avaient été tuées, a poursuivi le premier magistrat. (.....)
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/10/1557596-ade-drame-familial-meurtres-d-une-femme-et-d-une-fillette.html

===========

édit 11/02 : c'est sous réserve de confirmation, mais les données que j'ai trouvées concernant l'auteur du double meurtre indiquent une situation en pleine période critique septennale et un jour critique émotionnel le jour du drame : il s'agirait alors là aussi d'un drame familial septennal.

Aucun commentaire: