samedi 5 janvier 2013

drame familial

Maison explosée à Havrincourt: les enquêteurs pensent au drame familial
Ce vendredi, vers 10 h 30, une explosion a soufflé une maison de la rue des Balances, à Havrincourt, entre Bapaume et Cambrai. Les secouristes y ont retrouvé le corps sans vie d’un homme de 46 ans, pendu. Les enquêteurs suivent la piste du drame familial.
Le choc a été particulièrement violent. Matériellement, et moralement. De cette petite maison près du centre du bourg, il ne reste que des ruines fumantes.(...)
Les gendarmes, aidés par le maire du village, ont rapidement fait le lien entre cet accident et la découverte du corps sans vie d’un homme de 46 ans, père de trois enfants, retrouvé pendu sur place. Il y a trois semaines, l’homme, apparemment dépressif, avait menacé sa famille avec une arme, et s’était retranché chez lui, dans cette maison. Des coups de feu avaient été tirés en l’air. Il avait été finalement pris en charge. Après cette affaire, il avait été placé sous contrôle judiciaire, lequel stipulait qu’il ne devait pas entrer en contact avec sa famille. Or, ce vendredi matin, il s’est rendu au domicile où vivait le reste de la famille. (.....)
La mère de famille de 42 ans et une fille de 17 ans s’étaient réfugiées chez des voisins. La mère a été conduite au centre hospitalier d’Arras.
http://www.lavoixdunord.fr/region/maison-explosee-a-havrincourt-les-enqueteurs-pensent-au-ia29b0n938177

==============

Aucun commentaire: