Un père de famille aurait tué vendredi sa femme et ses deux enfants de 4 et 7 ans au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), "puis se serait suicidé", a indiqué la préfecture de ce département alors que le drame semblait remonter à plusieurs jours.
"Un père de famille a tué sa femme, ses enfants de 4 et 7 ans, puis se serait suicidé", a indiqué la Préfecture, sans plus de précisions. Une arme a été retrouvée près du corps du père de famille, (.....)
====================
il semblerait d'après le second article, et si les âges indiqués sont justes, que nous allions là aussi - hélas - vers un drame septennal : il y a en effet compatiblité entre les deux époux qui ont leurs périodes critiques simultanément et viennent chacun de passer - probablement très mal, puisque le couple était, semble-t-il, en instance de séparation - par leurs périodes critiques septennales respectives (42 et 28 ans)
situation des cycles courts ?
édit :
Blanc-Mesnil : Les autopsies pratiquées samedi sur les quatre de corps de la famille Houari ont confirmé que les membres de ce couple, âgé de 43 et 30 ans, et ses deux fillettes de 3 et 9 ans, retrouvés sans vie dans leur appartement du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), ont été tués d'une balle dans la tête.
Selon l'hypothèse la plus vraisemblable, le père s'est servi d'un revolver pour les «tuer à bout touchant» et se suicider ensuite.(...)
«Le couple était en instance de séparation», poursuit le parquet. Les expertises ont également permis d'établir avec certitude la date des décès : elle survenue dans la soirée du 26 décembre. Aucune autre trace de violence n'a été constatée sur les cadavres des victimes. Leurs corps avaient été découverts vendredi en fin d'après midi par l'un des frères du père, gisant dans une mare de sang. Ce drame s'est noué en silence dans cette immeuble de la cité du Sous-Coudray. Aucun voisin n'a entendu de détonation.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/blanc-mesnil-les-autopsies-confirment-la-these-du-drame-familial-29-12-2012-2442155.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire