mercredi 14 novembre 2012

suicide collectif

Cinq personnes, dont trois enfants, ont été retrouvées mortes dans le garage de leur maison de Toledo, aux Etats-Unis. Ils ont été intoxiqués au monoxyde de carbone. D’après les premiers éléments de l’enquête, la grand-mère et l'oncle de la famille auraient organisé un suicide collectif.
Lundi, les corps de cinq personnes ont été retrouvés sans vie dans le garage d’une maison de Toledo, dans l’Ohio, aux Etats-Unis. Sandy Ford, 54 ans, son fils de 32 ans, Andy, et ses trois petits enfants, Paige, 10 ans, Logan, 6 ans, et Madalyn, 5 ans, ont tous été intoxiqués au monoxyde de carbone.
C’est le mari de Sandy, la grand-mère, qui a donné l’alerte après avoir trouvé une lettre suspecte de sa femme, rapporte le site NorthOhio.com. (.....)
D’après NorthOhio.com, la grand-mère et son fils auraient prémédité ce «suicide». Sandy, qui avait la garde des trois enfants depuis environ quatre ans, n’aurait pas accepté que leurs parents, Mandy et Christopher, viennent les récupérer. Les tensions entre la grand-mère et le couple auraient commencé le 6 novembre dernier. Ce jour-là, la police de Toledo est intervenue pour des violences domestiques entre les deux femmes. (.....)
Bien décidée à récupérer les trois enfants, la grand-mère est alors venue les chercher à l’école en pleine journée, le lundi de leur mort. Le conflit entre les deux femmes était d’autant plus difficile à gérer que la justice n’avait jamais été consultée. (.....)
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Une-grand-mere-organise-un-suicide-collectif-445712/

=====================

Aucun commentaire: